jeudi 14 mai 2009

Sous un grand ciel gris

Hello, bon je travaille actuellement sur une nouvelle version des dialogues de la bd de la note précédente. C'est vraiment pas facile, je crois que c'est pour ça que jusqu'à présent je n'avais fait que des bd muettes.
Je vais au festival du graphisme à Chaumont ce week-end (c'était soit ça ou Cannes, le choix à été vite vu, héhé), donc je penses que la nouvelle version sera pour la semaine prochaine.
En attendant je me suis aperçu que j'avais mis un dessin au début de ce blog mais pas les deux qui l'accompagnait.





4 commentaires:

  1. Ca confirme, c'est vraiment bien, et il se dégage une espèce de "Classe" de tes illustrations (des cases tirées d'une planche ?)j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu fais plus de bédés, je soudoie maud de maud-et-miranda pour qu'elle te mette dans ses liens (ça va pas être facile, je risque d'y laisser mon pucelage, tu comprends l'immensité du sacrifice) (enfin ça va vu qu'elle est mégabonne).
    Mais bon, seulement si tu postes plus des VRAIES BD
    voire des BD DROLES.

    RépondreSupprimer
  3. cédrick : merci beaucoup!!
    non ce n'est pas tiré d'une planche, juste comme ça.
    c'est vrai que j'en ferais bien une planche mais comme d'habitude je me retrouve à faire un assemblage de dessin au format A4, genre gauffrier.
    Je vais essayer de faire une "vraie" planche cette fois ci, avec des cases de taille différentes des cadrages différent,...

    gustavinette : j'ai pas tout compris, tu veux que je poste plus ou plusse.
    des bd drôle? depuis quand? on est pas sur maud et miranda la.héhé

    RépondreSupprimer
  4. plusSe andouille
    c'est un méga challenge
    (elle t'a mis en lien de toute façon parce que je suis un trop bon coup, t'as vu)

    RépondreSupprimer